Elevage de Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Terrain d'agility

2 participants

Aller en bas

Terrain d'agility Empty Terrain d''agility

Message par Gripoil Dim 17 Mai - 14:26

Votre dragonneau sur l'épaule, vous vous dirigez vers un grand terrain où se trouve des tremplins, des slaloms ... ect
Ce parcours ne vous apportera rien de spécial, seulement, il permet de fortifier le moral de votre dragonneau, de jouer avec lui par exemple..

Quelques exemples d'obstacles : Le A, la balancoire, la haie, le saut simple, en longueur et en hauteur, le slalom, la table, le tunnel, la chaussette, le mur, la passerelle, le pneu


^^

Racontez ce que vous avez fait, vos rencontres avec les autres éleveurs ...
Gripoil
Gripoil
Admin

Messages : 154
Karma de Dragonnier : 27939
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : ha ! ha ! (France, Paris)
Nom du dragon : Bounty

Fiche de Dragonnier
Humeur:
Terrain d'agility Left_bar_bleue200/200Terrain d'agility Empty_bar_bleue  (200/200)

http://dragonoir.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Terrain d'agility Empty Re: Terrain d'agility

Message par AADDEELLEE Dim 17 Mai - 16:18

-allez vient silver , ont vas fair un entrainement ( pas moyen de le fair bouger depuis ce matin !!) aller silver tu vas pas rester ici toute la journée (ohlala je devrai peut etre appeler le veto ) je te promet que tu aura des friandise si tu t'entraine bien!!! .
tout d'un coup silver ce mis a courire partou dans la maison (tien comme c'est etrange !!) . je pris la laisse speciale pour dragon que m'avait donné une amie .
-Allez on y vas .

bon voici une petit resumer du parcour :
La balançoir ; le mur ; le cerceau ;
tout allait trés bien jusqu'au moment ou silver comancais a perdre patiense et ce mis a courire partout
-c'est bon je vais te la donneer ta friandise !!! tien voila bon c'est tout pour aujourd'hui!!!
AADDEELLEE
AADDEELLEE
Dragonologue
Dragonologue

Messages : 78
Karma de Dragonnier : 27697
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : paris ; 9ème
Nom du dragon : Silver Knight

Fiche de Dragonnier
Humeur:
Terrain d'agility Left_bar_bleue200/200Terrain d'agility Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum